29.30 et 31 août 2014
LES CEVENNES
Tout d'abord grand merci à Joël et à Karine qui nous ont reçu comme des rois. Karine nous a gavés commes des oies d'où le dicton du grand jojo (pas celui là l'autre..) J'y met mes oies j'y met mes peines. Attendez j'en ai de meilleures.
11 personnes du club étaient présentes à ce week end. Vous les reconnaitrez facilement sur les photos. Après une soirée du vendredi bien remplie le dimanche, en compagnie d'autre motards (roadsters et autres - tant pis on a roulé moins vite) nous avons fait un tour de VIS. Ne pas confondre avec tournevis ou vice. Rien à voir. Il s'agit de la rivière au bord de laquelle nous avons pique-niqué. Enfin pique nique amélioré avec barbecue à gaz, antenne satellite, four solaire et tout le tsoin-tsoin. Dur la vie des motards.
Après cette pause casse-croûte et une petite sieste pour certains, Joël nous a amenés au cirque (normal nous avions été sages). Pas le cirque ZAVATTA avec clowns (sauf nous) lions et j'en passe. Non un cirque naturel tout en odeur, en perspective, un plaisir des yeux. J'ai nommé le cirque de NAVACELLE. Routes techniques pour y accéder et en repartir. Certaines passagères ont eu des frissons (trop près de la roche.. là faut chercher..)
Sur place un petit rafraichissement (Merci Robert) et retour à TORNAC pour la deuxième soirée. Encore une fois grandiose. Pas pu tout manger. Piscine, apéro, bouffe, dijo et gros dodo avec 3 grammes et des kangourous frappeurs importés directement du cirque.
Le lendemain Richard et Alain nous ont fait faux bond. Le midi direction nouvelle maison de Joël et Karine dans un bled au nom imprononçable, saint quelque chose. Re-apéro - re-bouffe, pas de sieste et direction LYON par la route la plus rapide.
L'autoroute étant surchargée, Jipé, chef de convoi, s'est cru autorisé à emprunter (à 5 %) la BAU (bande d'arrêt d'urgence), d'où une rencontre incongrue avec une patrouille de bleus. Interception, papiers s'iou plait. Un peu d'énervement de part et d'autres mais le conciliabule a tourné en notre faveur, l'adjudant, chef de patrouille, s'étant laissé convaincre par ma carte de retraité. Ouf on a eu chaud et on a économisé 90 euros et 3 points. Promis le ferai plus (quoique..)
Tout s'est bien terminé. Week end super avec une météo très clémente. A refaire absolument l'année prochaine (n'est-ce-pas Joël???)
Place aux images.
?