Le haut Jura
30 et 31 octobre
Un petit groupe de 10 personnes a bravé les éléments pour se rendre dans le Haut Jura à la quête de quelques champignons. La cueillette fut nulle et, malgré la proximité de la Toussaint, il n'y avait même pas des trompettes de mort, un comble j'vous dis.
Malgré tout nous avons pu profiter du bon air et de payages magnifiques aux couleurs automnales. Après avoir visité la station des ROUSSES (y'avait plus de blondes) le samedi après midi, nous avons fait étape le dimanche matin à SAINT CLAUDE qui, comme chacun sait, est la capitale.....du diamant. J'ai d'ailleurs pu constater que j'étais propriétaire d'une fabrique. Surtout n'allez pas colporter que LACROIX fait des pipes, si cela s'ébruite je saurais que c'est vous.
Bref, malgré les conditions météo médiocres, nous avons passé un bon week end. Gîte très agréable et bonne bouffe, le tout à prix modéré. Tout est réuni pour faire un bon relais motard. D'ailleurs il faudra que l'on y retourne à la bonne saison il y a de superbes routes à faire. Merci à Michelle de nous avoir fait découvrir ce site et sa région.
Je vous mets quelques photos afin de vous faire regretter de ne pas être venus et pour prouver qu'en fait il y avait bien de gros bollets, toutefois l'omelette aurait sans doute été un peu indisgeste.