REVEILLON ARECHES BEAUFORT

30.12.2011 au 01.12.2012

 

 

Ben voilà on s'est encore fait "pêter la maille" non pas sous le gui traditionnel mais sous la neige et les frimas de l'hiver. Une partie du club s'est retrouvée à ARECHES BEAUFORT (73) chez la famille VIALLET. Les retrouvailles ont été d'autant plus émouvantes et ruisselantes que le champagne et le genépy ont coulé à flots. Enfin, comme dit le dicton "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse". Du coup nous avons eu le flacon, les flocons, l'ivresse des cimes et pour cerains l'ivresse tout court. Non je déconne et surtout pas de nom.

Une autre partie du club avait choisi la campagne à MORNANT et enfin les derniers ont opté pour un réveillon traditionnel en famille. Bref tout le monde a trouvé son compte et personne n'a été laissé sur le bord du chemin que représente cette longue ligne droite de 2012.

Pourtant un an de plus. On devrait faire gaffe à nos âges. Au lieu de le fêter à gands coups de bulles (PERRIER c'est fou) on ferait mieux de faire FOMEC (Je le répète pour les nouvelles recrues faire FOMEC c'est appliquer les consignes de camouflage : FOND - OMBRE - MOUVEMENT - ECLAT - COULEUR) et d'essayer de se soustraire à cette machine infernale qu'est le temps. PROUST a écrit à la recherche du temps perdu. Mais le temps perdu ne se retrouve jamais. On se souhaite beaucoup de voeux et plein de bonnes choses. Gardons à l'esprit ce proverbe qui a gardé toute sa vigueur malgré les siècles.

« Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur

veut dire que tous les vœux se réalisent. » Léon Tolstoï

L'équipe du MOTO CUSTOM CLUB présente ses meilleurs voeux à l'ensemble des personnes, motards ou non, qui nous lisent. Que 2012 nous apporte avant tout ce que nous cherchons le plus :

- la liberté au guidon de nos machines. Plein de jolies balades sur des routes sympathique avec de jolis virolos, du soleil, de l'amitié, de la bonne humeur, de nouvelles rencontres, pas de panne, pas d'accident, pas de radar, pas de keuf bref un rien suffit à notre épanouissement.

Je mets en ligne quelques photos mais suite à un mauvais fonctionnement de cette saloperie d'appareil il y en aura peu et pas toujours de bonne qualité. Quant aux photos du ski vous ne pensiez pas sérieusement que j'allais quitter mes gants pour sortir l'appareil de ma poche au risque de me vautrer et de prendre des engelures. Non mais des foi, foies ou fois (rayer la mention inutile)

 

La deuxième équipe est restée dans le Rhône pour faire la fête. Voici quelques photos de leurs agapes. Vous verrez que les dernières images montrent que la soirée et la nuit ont du être rudes. Autre bizarerie le père Noël (avec une semaine de retard est arrivé en moto (traineau en panne ou laissé du côté de Rennes).

Retour haut de page