21 et 22 septembre 2013
LES SAINTES MARIES DE LA MER
On s'étaient donné rendez vous dans 10 ans ou, comme l'étroit moustequaire, 10 ans après.
Hé oui une nouvelle teuf en Camargue pour célébrer, d'une part la fin de la saison, et d'autre part les classes en trois : 23, 33, 43 , 53, 63 ,73; 83 et j'en passe. Je ne vais pas cafter les âges donc rayer les mentions inutiles pour ceux qui sont concernés.
Tout a commencé, pour certains, le vendredi. Descente tranquille si l'on excepte une panne de batterie de la tondeuse à gazon du Gilou. Une petite perte de temps sans gravité (sauf pour celui qui a payé la facture...)
Le lendemain les choses sérieuses ont commencé. Regroupement aux SAINTES MARIES DE LA MER. Par petits groupes. Le rassemblement final a eu lieu vers 18 heures au Mas des Lys (ou délices comme on veut).
Là s'est enchainé une soirée de Louf. Un concert apéritif avec, je vous le donne Emile : JOHNNY - Les ZIZIS TOP - manquaient plus que les SEX PISTOLS. Heureusement d'ailleurs car les groupies étaient là et prêtes à tout. Tout cela sous le soleil et au bord d'une piscine. Dommage personne n'est tombé dedans. Les traditions se perdent.
Puis repas avec les GIPSY KINGS. Rien que des têtes d'affiches. Le repas fut bon : Tielles - testicules de taureau (heureusement le toréro n'a pas perdu..), fromages et gateau d'anniversaire arrosé de champagne cuvée spéciale (voir photos).
Le lendemain quartier libre pour tout le monde : qui shopping, qui balade motos etc. Le retour sur LYON s'est fait aussi en petits groupes.
Merci à José pour cette organisation. Merci à Joël pour ces "surprises" programmées. Merci aussi aux participants. Bref, tout était bien. Rendez vous à nouveau dans 10 ans (si on nous laisse sortir de la maison de retraite).
A l'année prochaine pour la sortie annuelle du club (47 participants cette année avec, il faut le dire, quelques invités).
Place aux images, en principe par ordre chronologique.