SORTIE 7/8/9 JUIN 2013 – TORNAC – BEZIERS – NUIT DES SOSIES
Pour le retour de Dennis de sa balade Pyrénéenne beaucoup de monde était présent à Tornac ce Vendredi, à voir les photos ci-jointes les soirées ont été animées.
Présents Daniel, Joël, Karine, Richard, Marco, Christian, Thierry, Nathalie, Pierre, Pascale, Gilles, Eric, Dennis, Gilberte.
Vous êtes arrivés juste à temps pour l’apéro, (19H00) pris en extérieur au bord de la piscine.
Photo ci-dessus tout le monde est réuni (sauf le Président qui prend la photo – au fait sa Harley à carburateur est rentrée sur remorque, courroie encore cassée ! -. Photo ci-contre Thierry qui a décidé de finir son pastis par terre.
On a essayé de tirer des lits un peu dans tous les coins pour une bonne nuit afin de digérer les quelques litres de rouge qui ont suivi ainsi que les merguez. Faut dire que c’était aussi mon anniversaire, merci à tous pour vos cadeaux et votre amitié !
Samedi petite sortie à Anduze, retour à Tornac (sous la pluie), sieste et tout le monde part (sous la pluie) pour ramener Dennis à l’aéroport.
Noter que dans notre midi il ne pleut pas vraiment ni longtemps : A gauche Gilles, resplendissant au pied du lit juste avant son petit déjeuner.
L’arrivée à la salle de spectacle pour la nuit des sosies a été un peu laborieuse, Béziers est un labyrinthe. Le spectacle n’était pas cher (15 Euros) le vin non plus (1 Euro) et le sandwich économique (2 Euros, mais rien dedans). Par contre super spectacle très original : des sosies qui chantent ! C’était simple, mais bien mené !
Reste plus qu’à expliquer pourquoi Karine se bidonne avec Johnny, qu’est-ce que Daniel foutait avec Mylène Farmer ce soir là…. Quant à Christian il est parti avec Brigitte Bardot sur sa Harley.
Lendemain matin (nuit laborieuse et courte, à 3 par piaule dans les hôtels), ou chez les Tout-nus du Cap d’Agde pour Pascale et Gilles qui ont trainé dans les bars avec Pierre et Nath… On se retrouve à 11H30 pour se diriger (sous la pluie) vers un musée de vieilles pétoires, dont des Harley, que Pierre avait repéré quelques semaines avant.
Effectivement, pour un musée privé, là aussi c’est pas banal ! Il y a même des motos des années 20 avec side car en osier et frein à patin à pression directe sur le pneu !
Comme quoi la moto a évolué en 100 ans…
De plus le proprio nous a préparé un terrible couscous avec son ami Ali….Et un pinard local, qui vaudra une défaite du Gillou au bras de force contre Marco…
Yann et Jean Louis s’inscrivent au club, ce qui recule encore la frontière de notre association ! Avant c’était moi le plus décentré.
Quoi dire de plus ???
Qu’on est repartis sous la pluie !!!! Mais vous vous en doutiez non ?
Joël 1er, Roi des Harley Davidson à carburateur.