19 JUILLET 2015
RASSEMBLEMENT VILLARD DE LANS (38)
Une belle concentration se tenait au coeur du Vercors avec un barbecue géant. Il était normal d'en profiter. Nous partimes de VIENNE à seulement 3 motos (Richard, Alain PX et votre serviteur).
Direction le site par les petites routes : Beaurepaire - Hauterives - Roybon - Pont en Royans et les célèbres gorges de la Bourne (Non ce n'est pas ma cousine ou alors de très loin..).
La manifestation avait lieu à la côte 2000. En approchant du but une sensation étrange m'envahit. Peu de moto et surtour un grand vide sur le parking pourtant très grand puisque prévu pour accueillir de nombreux cars et nombreuses voitlures l'hiver. Quid? Que se Pasa? M'aurait-on menti?
Renseignement pris auprès d'un autochtone il y a bien eu un rassemblement moto mais c'était LA VEILLE 18 juillet. Diantre, quelle horreur je m'ais planté dans les dates. Jipé mets tes lunettes quant tu vas sur internet. L'âge te joue des tours. Consolation il y avait peu de monde à cette manifestation (dixit l'autochtone...)
Nous nous sommes consolés en nous rendant centre ville écluser un demi bien mérité.
Puis pique-nique en bordure d'une petite rivière (le Méaudret) situé sur la commune de MEAUDRE. Sieste à l'ombre.
Retour à nos bases par SASSENAGE - VOREPPE - LA COTE SAINT ANDRE. Une courte halte au musée de la liqueur histoire de faire quelques emplettes et de se mettre au frais quelques instants.
Journée ensoleillée, pas de pluie, belle petite balade. Evidemment mes accompagnants se sont gaussés allégrement et il y aura certainement des retombées lors de la prochaine réunion. Tant pis, j'assume. Mea culpa. Alea jacta est et tout le tsoin tsoin.
peu de photos sur cet important événement. Vous comprendrez pourquoi. Néanmoins lors de la dégustation de notre demi à VILLARD nous avons eu droit à un concert rock (non prévu au programme). Ouf l'honneur est sauf. Promis je le referai plus.