26 AVRIL 2015
LAMASTRE (07)
Malgré des prévisions un peu pessimistes de Météo France quelques irréductibles se sont présentés au rendez-vous à VIENNE. Six motos et 9 personnes au départ. Et ils ont eu raison car la pluie nous a épargnés, si l'on excepte quelques gouttes sur les contreforts du massif du Pilat.
Direction LAMASTRE par les chemins buisonniers : MALLEVAL - SAINT JULIEN MOLIN MOLETTE (oui ça existe mais je vous rassure il y a pire...) - ANNONAY - TOURNON et LAMASTRE. Nous avons effectué le trajet TOURNON - LAMASTRE un plus rapidement que le LAMASTROU (petit train à vapeur qui relie les deux communes).
Sur place déjeuner en terrasse (mais oui je vous assure) dans un petit resto sympa qui n'est pas relais motard mais mériterait de l'être (celui d'à côté l'est mais est presque vide). Jugez plutôt, menu motard à 12 euros et apéritif offert pour les motards sur présentation du casque et pour ce prix on mange à sa faim. Rare pour un dimanche midi où les pris ont tendance à s'envoler souvent.
Pour la digestion direction SAINT PERAY par les petites routes. Pas eu le temps de vomir et déjà nous étions à TOURNON.
Arrêt rafralchissement à AUBERIVES SUR VAREZE chez Josie et Jean-Paul et chacun a rejoint son domicile sans une goutte de pluie. Super. Une balade tranquille comme on les aime. C'est con vous auriez du venir. Tant pis ce sera pour la prochaine fois, le 17 mai.
Quelques photos pour démontrer que je ne dis pas que des conneries..