5. 6 et 7 juin 2015
ROUTE ETE
Cela fait 17 ans que nous encadrons la route d'été organisée par une association de la région parisienne.
Cette année nous avons vraiment vécu une route d'été, de part la météo et de part les routes empruntées au milieu de la Drôme proncençale. J'ai nommé DIEULEFIT et ses environs. Les hommes l'ont imaginé et Dieu le fit c'est le proverbe qui court dans la région.
Des routes superbes, des paysages grandioses, des odeurs à faire tourner la tête : Lavande (lavandin, grosso), dommage les pieds n'étaient pas encore en floraison. D'autres senteurs commes les pois, la farigoulette, le thym, le persil, et d'autres dont je ne connais pas le nom.
Bref un régal pour les yeux, les narines et les motards. Moins drôle pour les cyclistes. Ok mais ils étaient volontaires après tout...
Hébergement à RICHERENCHES. Un site très bucolique. Bois et toile ou toile et bois. D'accord y a du jour ben oui mais la route d'été ne se fait pas l'hiver.
Bonne bouffe, bonne ambiance, belle soirée dansante. Certains ont fait la fermeture (les cuistres vais le dire à leurs femmes). Quant à moi depuis 22 heures j'étais couché (heu pardon 02 heures.. allez je vous le fais à 03 heures). Rassurez vous mesdames nous n'avons rien bu sauf du perrier et du lait (beurck..)
Une coupe de plus pour le MCCL dont la prestation a été très largement appréciée et les gros engins admirés de près (je parle des motos bien sûr - what else..).
Un wek end comme on aime. Après une soirée la veille à DONZERE et un retour un peu en ordre dispersé mais toujours sous un soleil de plomb.
Nous attendons l'année prochaine pour un nouveau week end et doucement on s'achemine vers les 20 ans de cette manifestation qui, je le pense, sera grandiose. Seront nous toujours là c'est la question que l'on peut se poser?????
Quelques photos pour agémenter le texte.